

Les grandes marques
au meileur prix
Expédition offerte
dès 200€ d'achat TTC
Paiement 3x 4x sans frais
Carte bancaire, Paypal
Livraison rapide
à domicile ou en point relais
À votre écoute
au 01 44 87 91 08
Cet appareil se distingue de ses prédécesseurs car il est capable de "voir" la totalité des matériaux et objets situés dans le sol, jusqu'à 10 m de profondeur
On s'aligne et on vous offre un cadeau
Jusqu'à 4x sans frais
Chez vous en 24 /48h
La production en petite série d'un scanner électromagnétique unique en son genre a débuté dans l'Usine expérimentale de la Section sibérienne de l'Académie des sciences russe (SS ASR), à Novossibirsk. Cet appareil se distingue de ses prédécesseurs car il est capable de "voir" la totalité des matériaux et objets situés dans le sol, jusqu'à 10 m de profondeur. Ce scanner a été conçu à l'Institut de géologie pétrogazière et de géophysique de la SS ASR de Novossibirsk. "Les spécialistes peaufinent cet appareil depuis le début des années 90", rapporte le service de presse d'Akademgorodok (la "Cité des savants" de Novossibirsk).
Ce scanner est le premier appareil au monde capable de "voir" le sol en profondeur et d'en donner une représentation graphique en n'omettant rien de ce qui se trouve jusqu'à 10 m sous terre. Si un trésor est enfoui dans le périmètre des investigations, l'image numérique fournie sur l'écran montrera les contours de la malle. L'appareil, léger, tient dans un sac à dos. Sur le terrain, il peut être installé en deux minutes et fournir des images du sol en temps réel, couplé à un ordinateur.
Source :